J'ai rencontré Shanti Kaur Devta , lors de notre formation Medecin'Gong Player TM. Un lien s'est fait.

J'ai eu un coup de coeur pour l'article Reprendre son souffle qu'elle vient de publier sur son blog.

 Shanti Devta Kaur, est enseignante de Kundalini Yoga, elle accompagne également en soins énergétiques, elle est belle mais pas que belle, elle Est, Belle. Une belle âme. Une "vieille âme", une âme qui en a fait des voyages.

Elle anime aussi des cercles de femmes, et elle est à Nantes. Bientôt à Paris? J'aime cette personne à cause de son authenticité, j'aime les gens authentiques, sincères, même si ça fait mal parfois.

J'ai ressenti son article comme une parole basse dite toute haute, avec une franchise assumée qui m'a beaucoup parlé sur le thème de cette "montée du bien-être et du yoga" et moi je dirais cette vulgarisation du bien-être et du yoga. 

Je vous invite à le lire cet article, il laisse à réfléchir.

Je vous invite à savoir de côté vous-êtes, où vous situez-vous dans votre pratique et dans votre évolution personnelle ?

Et puis foncez, ne lâchez rien qui puisse vous amener à votre Sat Nam (véritable identité), dans votre propre authenticité, lâchez tout ce qui vous en éloigne.

J'en profite pour rappeler le défi de Yogi Bhajan pour les étudiants:  

 "NE M'AIMEZ PAS, AIMEZ MON ENSEIGNEMENT. DEVENEZ 10 FOIS PLUS GRANDS QUE MOI." 

Avec compassion 

Sat Nam

 

Nam Prem Kaur


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.