ENSEIGNEMENTS

J'ai reconnu, avec la bénédiction de mon maître, qu'il est possible d'être en bonne santé, heureux et saint tout en vivant dans cette société. Mais vous devez avoir de l'énergie pour que votre ordinateur éteint puisse vivre et vous transmettre le signal, et calculer tout ce que vous voulez faire dans cette société. Nous appelons cette énergie kundalini, qui a été bloquée dans muladhara, le plus bas de tous les chakras, ou lotus.

Pourtant, il existe un moyen de configurer notre ordinateur pour que l'on soit en contact direct avec Lui, le plus Gros Ordinateur, et alors tout doit fonctionner automatiquement. Cela ne peut pas fonctionner tant que la kundalini, le nerf spirituel, ne franchit pas le blocage du muladhara en voyageant vers le haut,  et en montant jusqu'à ce que vous ayez peut-être la superconscience dans la conscience.

Vous devez générer la pression du prana et le mélanger avec l'apana. Ainsi, lorsque les deux se rejoignent, vous générez de la chaleur dans le centre pranique. Avec cette chaleur du prana, vous exercez une pression ou une charge sur la kundalini, le nerf de l'âme, qui est enroulé en trois cercles et demi sur le muladhara. Kundalini signifie la boucle des cheveux de la bien-aimée. Cela l'éveillera de sorte qu'il puisse traverser les chakras imaginaires et finalement passer à travers jalandhara bandh - la fermeture du cou - le blocage final dans la colonne vertébrale avant que l'énergie n'atteigne la tête.

@Les enseignements de Yogi Bhajan

 

Lire l'article en anglais Source 3HO 

source dessin : soul8love@tumbler


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.