VIDEO NAM PREM KYOGA

Ang Sang Wahe Guru
Méditation pour se connecter & rendre hommage à la Terre Mère, avec le Mantra Ang Sang Wahe Guru. Ang Sang Wahe Guru est un Mantra qui nous invite à sentir que l’Infini fasse partie de chacune de nos cellules.
Mantra complet:
Ang Sang Wahe Guru
Langue: Gurmukhi
Auteur: Guru Amar Das
Traduction:
L'énergie dynamique et affectueuse de la source infinie de tous est danser dans toutes mes cellules, et elle est présente dans tous mes membres. Ma conscience individuelle se confond avec la conscience universelle.

Plus d'information:
Ang est «une partie». Sang est «en tout» ou «à chaque». Wahe est «l'extase vivante indescriptible de l'être infini». Guru est «la connaissance qui transforme votre esprit, votre émotion et votre essence». Toute la phrase signifie: "L'être infini, Dieu, est avec moi, et vibre dans chaque molécule et toute cellule de mon être".

Ce mantra exprime une vérité universelle. La répétition crée une pensée qui guide peu à peu la psyché pour s'adapter. Il relie toute projection fragmentée de la psyché, chaque partie séparée du corps et synchronise le sens fini de soi avec l'Unité infinie. Cet acte de rejoindre les parties séparées est l'acte de guérison par excellence. Sous l'attaque, sous la guerre, sous la pression de la peur, cette méditation nous maintient ensemble, conscients et prêts à agir. Cela apporte la paix intérieure qui vient seulement du toucher et de la portée de l'esprit.

Pour participer aux cours de Nam Prem Kaur

email: nampremky@gmail.com

Cours à Paris 09 : Dimanche de 10h30 à 12H
Mercredi de 19h45 à 21h 15

 

https://www.nampremkyoga.com

 rejoignez-nous sur notre page Facebook : 

https://www.facebook.com/nampremkyoga
 

Vidéo enregistrée le 15 Aout 2017

Méditation pour se connecter à l'infini - Hang Sang Wahé Guru - avec Nam Prem Kaur

Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.