Nam Prem Kyoga
Accompagnement au bien-être 
Gestion du stress et des émotions
Respiration Méditation Kundalini Yoga

 

Restons connecté.es en juillet 2022

29 Juin 2022 Nam Prem Kaur NEWSLETTERS

Cours_de_kundalini-en_ligne-ete_2022

Bonjour et bel été ,

Plus que jamais, il me semble incontournable de continuer sa relation à Soi. J’ai la forte intuition, voire plus que ça mais comment vous le dire ? Plus qu’un ressenti, une évidence fluide et claire que plus que jamais nous devons rester connecté.e chacun.e à Soi, à l'écoute de ce qui fait sens en nous et de choisir cette direction.

 Ce n’est pas une question de se regarder le nombril ou d'égoïsme ou de se trouver des excuses, notamment celles de l’appels de l’extérieur, du « je n’ai pas le temps », ou ceci- ou cela, ou je suis, je serai en vacances. En vacances, ne méritons-nous pas de continuer à nous entendre, nous accueillir, nous bénir par notre pratique, par ce temps pour soi?

Nous sommes nombreux.ses à ce sentir déconnecté.es, et à traverser des moments troubles, forts et puissants. À ressentir que quelque chose est en train de se transformer, à ne pas comprendre ce qu’il se passe dans le monde, à se sentir impuissant. Et pourtant, nous ne le sommes pas. Nous avons toutes.et tous la chance de pouvoir faire notre part.

Et d'autres qui sentent que tout va pour le mieux, et que les choses ont un sens, même si ça fait mal parfois, nous sommes sur la bonne voie. Au fond.

Comment faire la part des choses ? Comment cesser de chercher à comprendre, à vouloir trouver des réponses plutôt que d’accueillir ses/ces incertitudes ? Et surtout à renforcer sa foi en la Vie et l’avenir en s’occupant de notre temps présent, de notre Soi, notre véritable identité au-delà de l'égo et des jugements, des avis sur tout et comment traverser nos insatisfactions? 

 

Pour ma part, je n’aurai qu’une réponse, qu’une suggestion : continuer à pratiquer, à s'offrir ce temps, se l'imposer, se discipliner car nous avons de mauvaises habitudes que nous pouvons changer.

Il n’est plus temps de faire semblant d’être quelqu’un qui dans le fond nous ne sommes pas. 

Allez à votre Vérité, à ce qui vous fait vous sentir en Paix avec vos choix et vous. 

La Vie a besoin de ses pratiquants de l’Amour de Soi pour mieux soutenir les autres, s’ouvrir aux autres et aux changements, accompagner celles et ceux qui ne sont pas encore sur le chemin, qui malgré tout, sont appelé.es à développer leur puissance de vie,  à gérer leurs peurs.

La réponse à nos questions, se trouve dans le silence ainsi, notre âme s'exprime et nous guide

Il n’y a pas de pause. En tous les cas, pas pour moi. 

 

Je continuerai à vous accompagner car nous avons la chance de pouvoir le faire en ligne grâce aux outils technologiques, les cours en ligne ou, en présence lorsque cela est possible.

Depuis plus de 2 ans maintenant, nous sommes ammené.es à sortir de notre zone de confort, et oui la visioconférence n’est pas le plus agréable, mais on s’y fait ! 

D’ailleurs, il est triste de voir le nombre de studios qui ferment malgré la possibilité de cours en physique. Donc en ligne ou en physique, est là, la vraie question?

Ne lâchez pas l'affaire, ne lâchez pas l'Amour.

J’adore ces moments entre nous, ces cours en petits comités, nos échanges, nos partages… 

Et cette belle énergie qui nous unit. 

 

Même si en Juillet, car comme la plupart d’entre vous qui me lisez, sait que je suis également comédienne et que je jouerai au théâtre au Festival Off d’Avignon, mais je n’arrêterai pas les cours.

Ce ne sera certainement pas simple, comme la vie, mais rien ne m’empêchera de vous servir car c’est aussi me servir, et servir la Vie.

L'horaire du mois du samedi change, la nouveauté est que le cours sera disponible sur demande en replay pendant une semaine, les jeudis restent les mêmes et les cours privés n’en subiront pas de conséquences, ni les accompagnements puisqu'ils se font sur rdv.

 

Je vous souhaite un bel été vous envoie pleins d'Amours,

 

Sat Nam

 

NOUVEAUX HORAIRES DU SAMEDI :

KUNDALINI YOGA 

18H À 19H30 ( Paris...)

12h13h30 (Guadeloupe/Martinique...)

 

Jeudi 19h30 à 20h30 (Paris)

13h30 à 14h30 (Guadeloupe/Martinique...)

 

POUR TOUS LES AUTRES COURS ET ACCOMPAGNEMENTS 

Ps: Je me permets de vous joindre l’affiche de mon spectacle si jamais vous êtes dans le coin d’Avignon. 

Le pratique du Kundalini Yoga est encore un allié immense pour interpréter ce seule en scène (ou presque) ce texte de Maryse Condé, Désirada. Et croyez-moi, je mets en pratique la gestion du stress, du trac, le souffle, la gestion du corps. Et ça, c’est possible peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Articles similaires

Derniers articles

Restons connecté.es en juillet 2022

Des nouvelles - Mai 2022

Un peu patraque, envie de garder le cap?

Respiration: Gérer le mental, gérer les émotions

Catégories

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion