Les séances de Kundalini Yoga

« Lorsque vous comprenez qui et ce que vous êtes, votre lumière se projette dans la lumière universelle et tout autour de vous devient créatif et plein d’opportunités. » Yogi Bhajan

Il y a 2 cours par semaine à Paris dans le 9ème. 

Ils durent 1h30, dans un lieu privé et convivial: un appartement. Rien à voir avec un studio de yoga proprement dit. Les cours se passent en petit groupe de 6 maximum, ce sont donc des cours semi-privés, ce qui me permets de vous apporter une plus grande attention, une écoute et d'adapter le travail au groupe. Il y a 2 groupes, le groupe du Samedi de 10h30 à 12H et celui du Mardi de 19h à 20h30.

Il y a également la possibilité de cours particuliers. Considérant la demande, faite attention à bien réserver à l'avance.

Quelques ateliers dans l'année seront programmés.

Chaque séance de Kundalini Yoga est suivit d'un temps d'échange et de partage, accompagné d'une boisson chaude (Yogi Tea, thé aux épices ...)

Il est IMPERATIF de ne jamais consommer ni ALCOOL, ni aucune autre DROGUE, avant de participer à un cours de yoga. Si vous êtes enceinte ou sous traitement médicamenteux, signalez-le au professeur. 

Avant le cours

  • Merci d'arriver 10 minutes avant le début du cours
  • Ne pas manger 2 ou 3h avant le cours, ou très légèrement.
  • Ne pas consommer de drogue ou d’alcool avant le cours
  • Porter des vêtements larges et de préférence de couleurs claires. Cela permet, entre autres, de maintenir une température corporelle agréable, d'être libre de ses mouvements, mais aussi de renforcer et d’agrandi notre champ magnétique, celui qui nous entoure, nous protège et par lequel nous projetons notre énergie, notre aura.

Après le cours

Après une séance de Yoga Kundalini, le corps est détendu, la respiration se fait libre et l’esprit est en paix.
Un temps d’échange autour d’un Yogi Tea.

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.