Alexandra Do Nascimento - Surinder Jot Kaur

Photo Nathaly Coualy

Musicienne, danseuse, journaliste, Alexandro do Nascimento, dont le nom spirituel est Surinder Jot Kaur, pratique et enseigne le Kundalini Yoga depuis 2011.
Elle est particulièrement touchée par l’accompagnement, l’efficacité et la durabilité offerts par les enseignements selon Yogi Bhajan, ainsi que par le Naad, flot sonore émanant de la pratique du Kundalini Yoga au travers des textes sacrés, mantras, et méditations chantées ou menées au gong. Elle dispense des cours et des stages de yoga, musique et danse, dans des contextes où ces propositions sont encore peu présentes. (Écoles, entreprises, I.M.E, maison de la SEP, Laboratoires Biogen, Cercle Éthique des Opticiens...)

Surinder Jot Kaur propose également des consultations de Karam Kriya, numérologie du Kundalini Yoga, ayant étudié pendant 9 ans auprès de Sat Mitar Kaur (Narayan - Lyon) et Shiv Charan (Quinto do Rajo - Portugal).

Alexandra a été à l’initiative, à la direction musicale et artistique de plusieurs spectacles et groupes. (Malaguetas Groove – Sambalada – M Marseille).
Elle connaît l’exigence et la vibration de la scène. Elle a formé plusieurs personnes aux percussions et à la danse, percevant le potentiel présent en chacun et l’accompagnant dans la réalisation de ces projets artistiques.

Elle aime par dessus tout ce partage autour du son et du mouvement, en travail collectif puissant, ces moments de révélation à soi-même, de réalisation personnelle pour chacun.

« J’a trouvé dans le corps, une grande source d’inspiration, de liberté et un formidable moyen d’expression. La rencontre avec le Kundalini Yoga, m’a tant apporté que transmettre et partager ces enseignements est une évidence et un plaisir ».

Photo Migail Montlouis-Félicité

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.