Nam Prem Kyoga
Kyoga - Kundalini Yoga en ligne
Yoga sur chaise
- Respiration - Méditation
Accompagnement individuel, spirituel et corporel.

Novembre métamorphose 2021

NEWSLETTERS

novembre_metamorphose_2021-newsletter_nam_prem_kyoga

Sat Nam à toutes et à tous,

 

Novembre est là depuis quelques jours, à l’instant où je vous écris, la Nouvelle Lune arrive tout juste et maintenant mon partage mensuel. 

Préparez donc votre lettre à la Nouvelle Lune ! Écrivez vos voeux, vos souhaits, vos engagements pour ce mois de novembre car:

Il est dit que ce mois rime avec changements, réorganisations, qui nous amènent à confronter tous nos formes de résistances afin de poursuivre notre chemin, l’évolution de notre âme, notre éveil. 

 

Nos résistances sont à (re)connaître, (la jalousie, la vengeance, l’ignorance, la manipulation, l’envie, l’animosité, l'insatisfaction etc ), nous devons donc aller au plus profond de nous, nous armer de la force, du courage, de la volonté pour ce nettoyage indispensable pour que la magie spirituelle puisse avoir lieu.

 

En gros, nous risquons d’être un peu pressurisé.es afin de bien se libérer de nos résistances, de "nos trucs scotchés dans notre inconscient". C’est un peu ragouttant mais j’ai l’image d’un bouton d’acné qui a besoin d’exploser! Mais c’est un pas ça. (S')ouvrir pour libérer, laisser partir le passé pour ne plus y revenir et s’ouvrir au Présent. Le passé est passé, terminé, passons à autre chose, c'est le moment. Connectons-nous à notre Être profond, à LA SOURCE.

Alors faisons lui confiance à l’Univers, à Dieu, à la Vie appelez cela comme vous le voulez, faisons-nous confiance, soyons enfin conscient de l’Unité.

 

« Nous devons nous réveiller du rêve des Poissons selon lequel «l'amour trouvera un moyen» d'ÊTRE et d'AGIR en tant que force de l'amour. Reconnaître que l'amour n'est pas une acceptation passive de tout ce qui est, mais plutôt une impulsion créatrice pour réunir tous les aspects apparemment sans rapport de nous-mêmes et de l'univers pour expérimenter consciemment l'UNITÉ DE TOUTE VIE. » Kaypatcha

 

Afin de nous soutenir dans ce voyage, voici deux pratiques* que je vous suggère :

 

1. MEDITATION EGO ERADICATOR - RETROUVER SA PAIX INTÉRIEURE -

Une de mes techniques préférées du Kundalini Yoga: Ego eradicator. Cette méditation va vous faire l’effet d’un reset, d’un nouveau départ, en vous apportant ce dont vous avez besoin pour retrouver une paix intérieure. La vôtre. 

Pleine de vertus, elle va par la respiration du feu, augmenter votre capacité  pulmonaire, vous apporter  de l’énergie pour vous libérer de la négativité et surmonter les blocages causés par la dualité, du genre « j’aime ou je n’aime pas », « je veux ou je ne veux pas » qui sont des expressions de l’Ego. 

De plus, vous gagnerez en concentration, en rayonnement, et vous serez plus apte à lâcher prise, à gérer votre stress.

Et la cerise sur le gâteau, vous travaillerez mine de rien, vos abdos ;-)

Une belle pratique pour une routine quotidienne par exemple.

Hqdefault

Musique vidéo : CC BY . Kevin Mac Leod « Truth in the stones » Attribution 3.0 International

2. MÉDITATION CROSS HEART KIRTAN KRIYA

SE LIBÉRER DU PASSÉ, ÉLIMINER LES INSÉCURITÉ, BRISER LES DÉPENDANCES ET LES HABITUDES

J'en fais ma routine quotidienne pendant 40 jours (au moins ;-) Cette méditation avec le mantra Sa Ta Na Ma (Sa - Infini Ta – Vie Na – Mort/Transformation Ma - Naissance) de la tradition Kundalini, anime un sentiment renouvelé de paix, de joie, et d'équilibre. 

Hqdefault

Musique utilisée : Sa Ta Na Ma Matthew Jaidev Mantra Music

Et comme la Nouvelle Lune c’est un nouveau départ et donc une belle tranformation, je vous propose de me retrouver en ligne via Zoom pour les cours de Kyoga Kundalini, les jeudis de 19h à 20h et/ou les samedis de 11h à 12h30 ou alors, à la carte, à votre convenance en séance privée. 

Et biensur, toujours Kyoga Kundalini adapté sur chaise et les divers accompagnements 

 

Dans la Joie et le Lâcher-prise,

Sat Nam 

 

 

 

*Important : En aucun cas, les pratiques diffusées ne sauraient se substituer à l’avis de votre médecin. Il ne s’agit pas d’une prescription médicale.

 

 

 

 

#egaoerradicator #crossheartkirtankriya


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion