PENSÉES

Bonjour à toutes et tous,

Sat Nam,

 

Les séances reprennent donc Samedi 1er Septembre à 10h30, et le Mardi à partir du 4 à 19h45. J’ai hâte de vous retrouver je vous espère en pleine et grande forme pour encore plus de Co Créations portées par le Kundalini Yoga.

Notez que le prochain atelier sur les 10 corps, est programmé pour le 9 Septembre

Il est temps de réaliser ce qui nous tient le plus à cœur, se connecter encore et encore à notre cœur qui nous offre toutes les réponses à nos questions. Il suffit de savoir l’écouter, l’entendre, se poser. Et cela demande de la pratique, encore et encore de la pratique. Inutile de s’attarder sur le regard et le jugement des autres. Seul notre regard compte, surtout lorsqu’il s’agit de nos choix profonds. N’oublions pas que nous sommes toujours des élèves, et des enseignants, chacun à notre niveau. Ne l’oublions pas. Ayons de la reconnaissance pour nous-mêmes et beaucoup d’Amour. 

Continuer à travailler la compassion pour soi et pour les autres, travailler notre chakra du cœur, renforcer notre capacité à Aimer,  à recevoir l’Amour. Travailler notre générosité, notre goût du partage, prendre conscience de l'énergie précieuse de la Sangat (groupe). Plus nous sommes connectés (ées) à notre cœur, à notre Source, plus nous pouvons nous ouvrir aux autres, être attentif, dans l’écoute. Et ça, le Kundalini Yoga est le meilleur allié, à mon humble avis. 

Je choisis pour cette rentrée, la légende du Colibri, qui m’est venue hier après avoir guidé avec Surinder Jot Kaur, l’évènement en connexion avec le monde, pour l’anniversaire du jour de naissance de Yogi Bhajan. 

Nous étions une belle Sangat, que je remercie du fond du cœur. Bien sur que je me suis dis que ce n’était pas parfait. (En même temps je suis du signe de la Vierge, pour ceux qui connaissent :-). Et puis non, j’ai réalisé, la félicité et l’honneur d’avoir mené à bout ce projet avec Surinder Jot Kaur. La Joie de cette rencontre, de cette coCréation et toutes celles à venir. Le respect pour les contrastes de ma vie qui m’ont permis de rencontrer  cette pratique qui permet de me servir, de servir le monde et surtout de vous servir. 

Merci pour vos dons et vos souffles qui ont illuminé l'esprit de Yogi Boubou le chat et sommes heureuses de bientôt envoyer notre donation à la SPA

Alors, cette légende : Je vous invite à regarder Pierre Rabhi vous raconter la légende du Colibri 

C’est avec une grande joie que je peux dire: « Je le sais, mais je fais ma part » 

 

Faites votre part, prenez soin de vous, donnez vous du temps, prenez le, pour vous et pour les autres, ainsi vous ferez circuler l’énergie à l’infini 

 

Sat Nam, Wahé Guru

 

Nam Prem Kaur

Ici :

Infos pratiques sur les cours et les ateliers

Blog reprise des cours 1.09.18

Blog Atelier 10 corps - 4ème corps- Le mental neutre

Le site de Pierre Rabhi


Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.