ENSEIGNEMENTS

Durée des méditations et des kriyas en Kundalini

40, 90, 120, 1000 jours !

Explications

 

Yogi Bhajan nous a donné une technologie très spéciale en lien avec les habitudes. Chaque kriya ou méditation dans le Kundalini Yoga nous change d’une façon très spécifique. Si vous pratiquez un kriya quelques fois, vous en recevrez un merveilleux bénéfice. Mais si vous voulez changer de façon permanente vos habitudes, et réaliser les pleins effets du kriya, pratiquez un kriya  ou un mantra en particulier pour une même durée chaque jour. 

 

Basé sur le nombre de jours où vous faites cela, voici comment cela affectera  vos habitudes :

40 Jours: Pratiquez tous les jours durant 40 jours. Cela brisera toute habitude négative qui vous bloque pour une possible expansion.

 

90 Jours:Pratiquez tous les jours durant 90 jours. Cela établira une nouvelle habitude dans votre mental conscient et subconscient. Cela vous changera d’une façon très profonde.

 

120 Jours :Pratiquez tous les jours durant 120 jours. Cela confirmera la nouvelle habitude de la conscience. Les effets positifs du kriya seront intégrés de façon permanente dans votre psyché.

 

1000 Jours: Pratiquez tous les jours durant 1000 jours. Cela vous permettra de maîtriser la nouvelle habitude de la conscience. Peu importe le défi, vous pouvez faire appel à cette nouvelle habitude pour qu’elle vous serve.

Photos : Migail Montlouis-Félicité


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.