Nam Prem Kyoga
Kundalini Yoga - Kyoga-danse -
Accompagnement individuel

Le coeur au printemps- Avril 2021

NEWSLETTERS
nam_prem_kyoga-avril- limbe_red_pa_moli

 

«Et à la fin, ce ne sont pas les années de votre vie qui comptent. C'est la vie dans vos années. "  Abraham Lincoln

 

Joyeux Printemps à toutes et à tous ! 

Tous les cours se poursuivent toujours en ligne. À partir du 10 Avril je vous retrouverai de la Guadeloupe où, si la situation sanitaire le permets, je serai également disponible en présentiel,  notamment pour le Yoga adapté sur chaise.

Plus que jamais j’ai ressenti la nécessité d’accompagner également les personnes plus âgées, ou les êtres qui ont des difficultés à se mouvoir librement, qui sont particulièrement éprouvés par ces temps de révolution planétaire … 

Je suis contente de vous annoncer que je viens d’être certifiée enseignante de Yoga adapté sur chaise. Ces séances sont pour les personnes valides ou dépendantes, les personnes à mobilité réduite, les personnes souffrant d'obésité ou de surpoids… Pour en savoir plus

La sangat, (groupe-communauté) de Nam Prem Kyoga s’agrandit, de tous les âges, toutes les formes, de toutes sensibilités… quelle joie !

kyoga_chaise- senior-yoga- adapté

Invitation à l’inspiration, à la réconciliation, au pardon par le calme, la respiration, la méditation, le mouvement . Vous resterez aligné.es avec vous, centré.es, moins dans le contrôle qui est la peur et plus dans la confiance qui est l’Amour.

 

La Méditation pour guérir un cœur brisé. Pour guérir les blessures émotionnelles du coeur, nous devons ramener le calme aux nerfs qui retiennent la blessure. Cette méditation est très relaxante, je vous la recommande si vous sentez que votre cœur est triste. 

Hqdefault

Après la tristesse vient le rire. J'avais toujours eu envie d'essayer le Yoga du Rire, alors avec Laure Alessia Calderon nous avons organisé un stage de Yoga du Rire et de Kundalini Yoga. C'était formidable! Le rire crée des liens, Laure Alessia m'a invitée sur son podcast "Pensées à Voix Haute". Nous avons échangé sur le Kundalini Yoga principalement, dans une ambiance cool, légère, drôle et sérieuse à la fois, car comme elle le dit "Le rire c'est sérieux" et sans prise de tête. A vos oreilles! 

Hqdefault

 Hâte de vous retrouver pour la pratique de votre choix.  

Pleins d’Amour et d’ouverture je vous souhaite,    

Sat Nam


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion