NEWSLETTER

Vous recevez cet email car vous êtes inscrits à la Newsletter du site

WWW.NAMPREMKYOGA.COM

Dans le cadre de la Nouvelle Loi sur la Protection des données en vigueur depuis le 25 mai 2018, il est important que chacun confirme manuellement son non consentement à rester inscrit à cette Newsletter gratuite.

Aucune donnée n'est fournie à des tiers. Etre inscrit à cette Newsletter est uniquement dans le but de recevoir les nouveaux articles mensuels de Nam Prem Kyoga et d’annonces d'évènements. A tout moment, il est possible de se désinscrire de la Newsletter en cliquant sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque e-mail de Newsletter.

Afin de respecter cette nouvelle Loi en vigueur, merci de bien vouloir cliquer sur le lien afin de préciser votre volonté de vous désinscrire en précisant en objet « Stop email » (ceci pour éviter le fait que des tiers vous aient inscrits sans obtenir votre consentement). 

nampremky@gmail.com

Chers yogis, chères yoginis, , 

Sat Nam !

 L’été pointe son nez, les énergies sont puissantes, elles nous ramènent à nos vrais désirs, et notamment celui du désir d’être Soi. Qui suis-je ? Qu’est ce que je souhaite faire de ma vie ? Est ce que j’ai encore envie d’être dans telle ou telle situation ? Travail, relations, santé ? Suis je prête pour ces changements ? 

Les séances et les ateliers proposés par Nam Prem Kyoga sont là pour vous accompagner dans votre évolution, vous soutenir dans les contrastes de votre Vie.

Detoxification du corps et de l’esprit

Gestion du stress 

Renforcement musculaire

Kyoga dance

Respiration

Méditation

Relaxation

 La dernière séance de Kundalini Yoga avant la rentrée en Septembre 2018  avec Nathaly (NamPrem Kaur) aura lieu , le Samedi 16 Juin de 10h à 12H30 ATTENTION CHANGEMENT D'HORAIRE EXCEPTIONNEL 

Vous trouverez toutes les informations ici : http://www.nampremkyoga.com/informations-pratiques-kundalini-yoga-paris-9-75009

Et pour réserver votre séance c’est ici :http://https://www.weezevent.com/kyoga-avec-nathaly-coualy

Nous poursuivons nos ateliers de 3h consacrés aux 10 corps, guidés par Nam Prem Kaur et Surinder Jot Kaur. Le prochain, celui du 3èmecorps, le mental positif se tiendra le 10 Juin de 10h30 à 13h30 et se terminera par une relaxation au Gong. 

Cet atelier sera l’occasion également de découvrir la relation du kriya (série de postures physique et statiques) proposé avec le Karam Kriya (système d’étude des nombres en Kundalini yoga).

Pour réserver votre atelier, c’est ici :http://https://www.weezevent.com/atelier-kyogagong-les-10-corps-3eme-corps-mental-positif

La réservation est obligatoire, nombre de place exige. Vous pouvez également payer sur place, par chèque, espèce ou carte bleue. 

Il est coutume de parler de 10 corps en Kundalini Yoga. (1 corps physique, 3 corps mentaux et 6 corps d’énergie) 

Les 10 corps

1 – L’Âme : en elle réside notre véritable essence, éternelle et infinie.

2 – Le mental négatif : il nous protège de ce qui pourrait nuire à notre destinée.

3 – Le mental positif : il nous permet de discerner ce qui nous sera bénéfique (situations, rencontres, actions,…)

4 – Le mental neutre : il est la partie la plus évoluée de notre structure mentale, et que l’on développe par la méditation ; il nous permet l’intuition, l’action juste.

5 – Le Corps physique : il a un rôle qui n’est pas moins noble que celui des corps subtils dans notre évolution spirituelle ; il doit être respecté et renforcé.

6 – La Ligne d’Arc ou Halo : le noyau de l’Aura, qui assure notre protection et notre projection ; elle est située autour de la tête et, pour les femmes, autour de la poitrine.

7 – L’Aura : le champ magnétique qui nous entoure, dont la force détermine notre Présence, notre charisme ; forte, elle attire le positif et repousse le négatif ; porter des vêtements en fibre naturelle de couleur blanche la renforce ; dans l’enseignement de Yogi Bhajan, l’Aura est également un Chakra.

8 – Le Corps pranique : il nous permet d’emmagasiner et de diriger le Prana ; les exercices de respiration en général permettent de le développer ; s’il est fort, nous nous sentons intrépides et vivants ; s’il est faible, nous sommes facilement en proie à la fatigue et à l’anxiété.

9 – Le Corps Subtil : il nous donne la capacité de percevoir le monde invisible, et ce qui est sous-jacent dans une situation, un discours.

10 – Le Corps radiant 

Pour en savoir plus sur les 10 corps visitez l’article ici :http://http://www.nampremkyoga.com/blog/articles/les-10-corps-en-kundalini-yoga

Que diriez-vous de vivre une expérience unique et de nous retrouver au Festival Européen de Yoga ?

Du Samedi 28 Juillet au Dimanche 5 Août 2018 au Château de Fondjouan - 41230 Mur de Sologne, France.

Chaque année, le Festival Européen de Yoga met l'accent sur un aspect spécifique du yoga, et porte une attention toute particulière aux nouveaux-venus qui ont peu ou pas d'expérience dans la pratique du yoga.

Le thème de 2018 : "Le Bonheur est votre droit de naissance"

Durant le Festival de Yoga de 2018, nous nous concentrerons sur l'une des déclarations les plus importantes de Yogi Bhajan, Maître de Kundalini Yoga et de Tantra Blanc. 

 "le Bonheur est votre droit de naissance"

Lieu du festival

Le magnifique site "Domaine de Fondjouan" nous offre beaucoup d'espace, de la forêt silencieuse tout autour, deux beaux lacs et de généreuses installations modernes. L'adresse est: Château de Fondjouan - 41230 Mur de Sologne, France.

Pour plus d’informations et réservation : http://www.3ho-kundalini-yoga.eu/fr/evenementsactivites/festival-europeen-de-yoga/

 

Dans la Joie, l’Amour et la co Création,

Sat Nam 

Nam Prem Kyoga

 

Crédits photos : Dominique Pinaud - Migail Montlouis-Félicité 


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.