Nam Prem Kyoga
Kundalini Yoga - Kyoga-danse -
Accompagnement individuel

Méditation pour la Communication et l’expression créative

MEDITATIONS
communication-meditation-creativite-humeehumbrahmhum

Ce mantra agit sur le centre du coeur et vous permet d’expérimenter votre Soi dans le corps et l’esprit.

Il affirme votre lien interne, avec tout ce dont vous faites partie.

 

Posture : Assis les jambes croisées sur son coussin, ou assit sur une chaise, le dos bien droit. Les coudes sont pliés et les mains en prière. Les paumes de mains se touchent et se pressent l'une contre l'autre avec une force égale.

Le chant est fait avec le bout de la langue.

 

Yeux : Les yeux sont focalisés au bout du nez.

 

Méditation : Chantez Humee avec le bout de la langue et pressez les mains ensemble en tirant le centre du nombril vers l'arrière et puis relâchez.

     Hum à nouveau avec le bout de la langue et pressez les mains ensemble en tirant le centre du nombril vers l'arrière et puis relâchez.

     Brahm à nouveau avec le bout de la langue et pressez les mains ensemble en tirant le centre du nombril vers l'arrière et puis relâchez.

     Hum à nouveau avec le bout de la langue et pressez les mains ensemble en tirant le centre du nombril vers l'arrière et puis le relâchez.

 

    Durée : 11 minutes

 

    Pour terminer : Inspirez et tenez la respiration durant 15 secondes, tirez le centre du nombril, pressez le bout de la langue, sur le palais, relâchez.

     Répétez l'inspiration  et durant 15 secondes, tirez le centre du nombril  et pressez le bout de la langue, sur le palais, relâchez. Puis répétez une dernière fois.

Hqdefault

Musique sur la vidéo Aykanna 


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion