Nam Prem Kyoga
Kyoga - Kundalini Yoga en ligne
Yoga sur chaise
- Respiration - Méditation
Accompagnement individuel, spirituel et corporel.

MÉDITATION DU PRANA

MEDITATIONS

. Lutter contre le vieillissement
. Renforcer son système immunitaire

meditation_du_prana-immunitaire-jeunesse

Je pratique cette respiration tous les matins, une routine à mettre en place qui vous fera gagner en jeunesse physique et mentale. Essayez et surtout tenez bon, keep up!

Le Prana est le principe vital. Le souffle de vie. Le Prana est l'énergie qui est au cœur de chaque atome et qui coule de tous les coins de l'Univers pour maintenir la vie. Chaque être vivant est alimenté par ce phénomène. Cette vitalité repose sur notre souffle.

Le pranayama est la pratique de la régulation de la respiration. En travaillant votre souffle, vous prenez conscience de l’énergie et des forces qui traversent votre corps. Savoir contrôler sa respiration est un outil puissant pour lutter contre le vieillissement et la maladie, en renforçant notre système immunitaire.

Avant de commencer, chantez le mantra Ong Namo Guru Dev Namo et clôturez votre pratique avec le mantra Sat Nam. Les protocoles d'ouverture et de fermeture pour les pratiques du Kundalini Yoga sont ici

Méditation du Prana

. Lutter contre le vieillissement

. Renforcer son système immunitaire

 

Maintenant, levez les bras tendu devant vous à 60° vers le haut, et raidissez les doigts, les pouces sur les côtés, très fermement jusqu'à ce qu’ils tremblent. (Les oreilles peuvent chatouiller si c'est fait correctement.)

Les yeux fermés, gardez les épaules détendues. Lorsque la respiration deviendra importante, c’est le signe que vous vous connectez à la force de vie pranique. Continuez pendant 3 minutes.

 

« Cette méditation rajeunit littéralement et arrête le cycle du vieillissement. C'est la Meditation du Prana qui élimine les maladies lorsqu’elle est pratiquée régulièrement. » Yogi Bhajan


Articles similaires

Réalisation & référencement Création site web yoga

Connexion